Le Dôme est temporaire fermé

Dormir dans le dôme, c'est allier une nuit sous les étoiles avec le confort du glamping

Le dôme est installé à la lisière de la forêt: entièrement vitré, il vous permettra d'admirer sereinement la nature. De jour, vous aurez la visite de nos poneys espiègles et pourrez observer les lièvres, chevreuils, rapaces et autres animaux sauvages. De nuit, assis sur votre terrasse perchée ou bien au chaud à côté du poêle à bois, vos yeux se tourneront vers le vaste ciel étoilé.

Nous mettons à votre disposition des guides sur la faune et la flore, un télescope et une paire de jumelles: de quoi vous équiper pour profiter pleinement de votre séjour au coeur de la nature. 

Le mobilier et les éléments décoratifs du dôme ont été choisis avec soin, certains sont réalisés par nos soins. Nous privilégions des matériaux authentiques et de qualité. Notre dôme comprend un lit double, un poêle à bois, un coin repas et un évier. Vous profitez également d'une belle terrasse perchée avec des transats et vue sur la forêt. Une toilette sèche confortable est à votre disposition à l'extérieur. 


L'expression « avoir la tête dans les étoiles » prend tout son sens dans cette bulle douillette et authentique où la sensation de liberté est omniprésente.